Préservons notre air à l’heure du télétravail

#confinement #covid19

Cette semaine avec les mesures mises en place par le gouvernement pour limiter la propagation du Covid-19, le télétravail s’est imposé pour de nombreuses professions.

Il s’agit d’une nouvelle façon de travailler et une nouvelle organisation pour beaucoup d’entre nous pour qui c’est la première fois que les activités professionnelles se déroulent chez soi. Après les premières heures passées à installer tout le matériel, organiser la vie familiale et les espaces de chacun, mettre en place les logiciels de communication et de partage (rencontrer les premiers bugs et moments embarrassants...), nous sommes opérationnels pour affronter collectivement ce confinement.

Maintenant et pour les prochains jours, nous voulons vous aider à conserver des bonnes conditions de télétravail, de productivité et de concentration. Et cela implique de garder une atmosphère la plus saine possible dans son domicile. Il n’est pas question de dramatiser les évènements ou de vous donner des leçons, nous voulons ici vous permettre de comprendre simplement votre qualité de l’air, son évolution et comment avec des gestes non contraignants vous pourrez garantir au quotidien un air sain pour vous même et votre entourage.

Votre qualité de l’air intérieur en savoir plus